1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Pack de ressources | SmartView

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Flynn, 28 Juin 2014.

1. Flynn

Flynn Nouveau

Inscrit:
    28 Juin 2014
    SmartView est un pack de ressources très épuré de 8x8. En étant à la fois simple et original, il reste fidèle aux textures de bases tout en proposant un point de vue très coquet. Il a été crée par Flynn_the_Fire (soit moi). Je voulais revisiter l'aspect cubique de minecraft avec des textures uniques. Il est très complet et modifie à la fois les blocs, les objets et les entités. Il est presque terminé, il ne manque que les armures ainsi que quelques mobs pour le finaliser, mais il sera mis à jour. Tous les éléments de la version 1.7 sont actuellement présents et il suivra aussi les prochaines mises à jour. Dites-moi ce que vous en pensez !

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/dt7295q0kavvviv/SmartView.zip

2. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Le pack est sympa pour du 8x8, mais j'aime pas du tout les minerais, et je trouve l'eau bien trop transparente.
    Je laisse à quelqu'un d'autre. :3

• J'approuve J'approuve x 4
  3. bluekill17

bluekill17 Explorateur

Inscrit:
    19 Mar 2014
    Je suis pas très fan perso je préfére du HD.
    Mais c'est quand même du bon travail.

4. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Vu que ma réponse date et que personne n'a repris le sujet, je passe en Refusé le temps que tu améliores les quelques points que l'on t'a suggéré : l'eau et les minerais. ;)

A moins que tu préfère que l'on déplace ton topic dans la section "Resource Packs" ?

Partager cette page