1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PandaCraft - Système de Factions !

Discussion dans 'Corbeille' créé par seloriss, 27 Avr 2011.

1. seloriss

seloriss Nouveau

Inscrit:
    27 Avr 2011
    [align=justify][size=medium]Hello tout le monde,

Je poste afin de vous présenter notre serveur Pandacraft, et je vous invite à aller voir le forum, en particulier la présentation du serveur sur le lien suivant : http://pandacraft.jmsche.fr/viewtopic.php?f=2&t=36&p=82#p82 , tout beau tout frais rien que pour vous !

Si vous êtes mature, motivé, et beau gosse, PandaCraft est fait pour vous ! Dépêchez vous ! Deux factions ont été créé, les Rog'Nars ( des nains des profondeurs ! ) ainsi que les Emeriels ( des elfes protecteurs de la nature ! ), choisissez en une et participez à l'avancement du serveur qui est encore tout nouveau ! Nous sommes en perpétuelle évolution, autant sur le forum que sur le serveur, alors si vous souhaitez partager l'aventure avec nous, n'hésitez pas !

Seloriss, Admin unique de PandaCraft, à la recherche de joueurs expérimentés ainsi qu'un Admin supplémentaire.[/size]
    [/align]

2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Merci de relire les règles de présentation du serveur et de reposter un topic correct par la suite.

3. seloriss

seloriss Nouveau

Inscrit:
    27 Avr 2011
    Ah désolé je pensais ça dérangeait pas si on le fesait a notre sauce quand même tant que ça restait pas 2-3 lignes. Delete mon message dès que tu auras lu ceci.

Partager cette page