1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Pandora serveur type holycube (1.9)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Adalvy, 21 Fev 2016.

  1. Adalvy

    Adalvy Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salutation camarades,

    J'ai comme idée d'ouvrir un serveur type HolyCube en 1.9 pour ceux qui connaisse, mais pour le moment nous sommes que 4. Si êtes nombreux a vouloir nous rejoindre dans cette aventure, le serveur ouvrira.

    ==========================
    • Nom de votre serveur : Pandora
    • Type de serveur : Survie
    • Anti Grief : Non, la confiance.
    • Inscription nécessaire : Juste une candidature.
    • Nombre de joueurs simultanés : Une dizaine serrait top.
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    • Description du serveur : Ultra-Hard-Core, survie, fun, construction, projet (ect)...
    • IP : Faite votre candidature, et peut-être que vous l'aurez.
    =========================

    Je vous laisse libre pour votre candidature mais préciser si vous possédé un casque/micro ainsi que skype, merci. :)

    =========================

    Serveur en survie, ultra-hard-core, avec un spawn en commun ou chacun pourra y construire son bâtiment. Le reste de la map est libre pour vous faire votre base, en essayant de rester quand même assez proche du spawn. Des projets en commun seront surement définit dans le futur.
    J'attend vos candidature avec impatience, et si vous avez une seed intéressante n'hésiter pas, je vais faire mes recherche de mon cotée aussi.

    Cordialement Adalvy.
     
    #1 Adalvy, 21 Fev 2016
    Dernière édition: 22 Fev 2016
  2. Mineros

    Mineros Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2016
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir , je n'ais pue n’empêcher de voir cette présentation de votre serveur qui ma l'air d'avoir " une bonne convivialité et sans insulte avec un peut de maturité".Dans ces cas la , je souhaiterais rejoindre les rangs pour ainsi commencé une aventure dans un monde entièrement "Classique" dans le sens ou Minecraft n'est pas dénaturalisé.

    Prénom : Joël

    Âge: 19 ans

    Née le : 20/03/1996 ( pensez a me dire bonne anniversaire dans 1 mois ! ^^' )

    Pourquoi je veut rejoindre le serveur ? : Je me lasse un peut de la survie en solo au quelle la solitude règne , que personne remarque vos construction , personne avec qui partagé ces fails et personne avec qui faire des projets de construction , donc mes motivations sont tout simplement tout le contraire de ce que je viens de dire.

    Depuis quand je joue a minecraft ? : Depuis des lustres ! non sans déconner , j'ai commencé a minecraft alors qu'il était encors en alpha et qu'il coûté seulement 4,99$ ( et oui sa a augmenter depuis xD ).

    Niveau construction ? ( bon , satisfaisant , moyen , nul ) : Faire une candidature c'est bien , mais ne pas être honnête avec sois même pour intégré le serveur , c'est moche....Niveau construction ....Je suis catastrophique , j'ai besoin d'apprendre les bases , j'ai vraiment envie de m'amélioré !.Mais pour sa , je pense que j'apprendrais mieux avec un bon entourage.

    Casque/micro : Oui / qualité : bonne

    Dans la vie ? : IRL je travaille sous CDI au quelle je fait 35h par semaine , voici mes horaires de travail :
    Lundi : 11h15-14h00 / 17h45-21h30
    Mardi : 11h15-14h00 / 17h45-21h30
    Mercredi : 10h30-14h00 / 17h45-21h30
    Jeudi : Ne travaille pas.
    Vendredi : 17h45-22h00
    Samedi : 17h45-22h00
    Dimanche : 10h30-14h00 / 17h45-22h00

    Matériel informatique : Je possède un casque : Razer Kraken 7.1 chromatique /Micro : Blue Yéti ,clavier : Razer Blackwidow Chromatique , souris :Razer taipan ,tapis de souris : razer firefly .

    Configuration de l'ordinateur :

    Carte graphique : MSI Nvidia geforce GTX 980 TI 6GO
    Processeur : Intel core I5-4690k 3.50ghz - 3.80ghz turbo
    RAM : 20GO


    Voila , je ne suis pas très doué pour les candidatures , j'ai fait ce que j'ai pue et si je suis pas pris , j’aurais tout simplement essayé ! :) .Je vous souhaite a tous une agréable journée/soiré et une bonne continuation !.

    Cordialement : Mineros
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Willox79

    Willox79 Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'aimerais bien participer et rejoindre votre serveur:
    Voir ma présentation :
    Mon age : 17 ans
    Mon pseudo : Willox79
    Je suis joue depuis la 1.5 (en solo)
    J'aimerais bien jouer en multi pour découvrir un nouveau style de jeu que je ne connais pas notamment en survie, j'ai toujours joué sur des maps solo. Je suis assez doué en construction et en décoration
    Voici mon pseudo Skype : Willox79

    J'espère que ma candidature vous plaire :p
     
  4. Adalvy

    Adalvy Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai lu toutes vos candidature mais malheureusement pas assez de personne sont intéresser pour nous rejoindre...
    Ce projet ne se réalisera pas.
    Désolé a tous, si je trouve des personnes dans le futur j'essayerais de vous recontacter.

    Bonne soirée / journée a tous.
    *Sujet clos*
     
    • Troll Troll x 1
  5. Thorgal223

    Thorgal223 Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut je m'appelle Alexis. J'ai 16 ans et j'aimerais participer. J'ai un skype et un micro. J'adore le build et le muti. Donc voilà une simple candidature. Je joue aussi a minecraft depuis 5 ans
     
  6. ClapMinecraft

    ClapMinecraft Nouveau

    Inscrit:
    30 Mai 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Toujours d’actualité le projet?
     
  7. Traad

    Traad Nouveau

    Inscrit:
    4 Juin 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir , Ce post n'a plus l'air d'actualité mais ce projet m’intéresse fortement donc je tente le coup ! :)

    Prénom : Armand

    Âge: 18 ans

    Née le : 17/06/98

    Je souhaite rejoindre ce serveur si cela tien toujours car aucun serveur ne ma vraiment comblé car ce n'est pas du vrai vanilla et je n'est encore jamais testé un UHC en survie et je pense que c'est ce coté la qu'il me manque :)

    Je joue a minecraft depuis 2 ou 3 ans

    Mon niveau sur minecraft est correcte notamment en construction mais ce qui est de la redstone j'essaie de m’améliorer de plus en plus mais cela reste encore assez compliqué

    Casque/micro : Oui / qualité : Très bonne

    Je suis étudiant au lycée, donc je joue entre 2 a 3 heurs en moyenne par soir cela varie et beaucoup moins le week end car je suis avec ma copine.

    Matériel informatique : Casque/Micro : Sennheiser Game Zero
    Clavier : Corsair gaming K70
    Souris : Desus speedlink

    Configuration de l'ordinateur :

    Carte graphique : MSI Nvidia geforce GTX 770
    Processeur : Intel core I7-4770k 3.50ghz
    RAM : 12GO

    J’espère sincèrement que ce serveur est encore d'actualité, sur ceux au revoir ! =)
     
  8. Gugus81

    Gugus81 Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je cherche un serveur comme le votre pour passer du bon temps sans me prendre la tête après les cours.
    Je suis étudiant post bac, j ai 18 ans, je joue sur version officielle depuis 3 ans et j'aimerais rejoindre votre serveur
    J'ai juste le micro de mon ordi portable mais je compte le changer prochainement mais je n aime pas trop discuter sur skype
    merci et a bientôt
    Gugus81
     

Partager cette page