1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement PandoraMC | Un serveur minecraft sous forme de Saisons (Saison 1 = Factions)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lunar94, 26 Avr 2022.

1. Lunar94

Lunar94 Nouveau

Inscrit:
    26 Avr 2022

Bonjour à tous. Je m'appelle Yan, 28 ans, Québécois du Canada.

J'ai un petit projet de serveur Minecraft publique. Nous avons actuellement un serveur en place de 8Gb de ram et un processeur à 8 cœurs de disponibles pour notre serveur. Nous sommes présentement entrain de développer notre site officiel ainsi que notre Launcher custom qui balancera du lourd.

Nous savons que nous voulons faire un serveur Faction pour notre serveur principal et un serveur Mini-Game pour notre 2e serveur.

Nous avons un dev (Clem) et un builder (Kenny) - Nous sommes ouvert à plus bien sûr on a besoin de tout en faite !

Je recherche des gens matures mais qui surtout, on une orthographe Français irréprochable. En effet, ma vision sur ce projet est d'éviter les fautes d'orthographe et de faire attention le plus possible par rapport à notre langue. Ce projet est 100% francophone et tout ce qui est traduisible nous le ferons avec cœur joie.

Le but du gestionnaire de communauté sera faire un max de publicité, tenter de ramener des gens et s'occuper en gros de la communauté. Cela peut être de créer des events, cela peut être de nous aider à rédiger les blogs posts ou les dernières nouvelles, peut importe !

On a un site:

Un discord:

Un Launcher que je dev actuellement:

Tu es mature, tu écris sans faute: On a besoin de toi !

Ajoute moi Discord: Lunar#1994
    Ou rejoins-nous directement: https://discord.gg/sGKrTPtfjV

Partager cette page