1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Parkour] Christmas Challenge

Discussion dans 'Maps' créé par xodevil_fire, 24 Déc 2012.

1. xodevil_fire

xodevil_fire Nouveau

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Bien le bonjour,

Aujourd'hui, c'est Noël. C'est ainsi pour cette raison que je publie aujourd'hui, cette map parkour concernant le thème de Noël. Ainsi, c'est un cadeau de ma part, pour Noël.

Un but, un challenge, est ici fixé : celui de parcourir la map le plus rapidement possible, et d'arriver en haut du sapin, afin de construire une étoile de Noël, entièrement à votre image, grâce aux blocs qui vont sont donnés dans le coffre de la maison du début.

Il y a quatre niveaux, s'étalant sur tout le sapin de Noël ainsi que les montagnes aux alentours, et les niveaux sont de plus en plus dur. Trois des niveaux possèdent une extension dans les montagnes, des extensions qui sont assez dur. Mais, dans l'ensemble, c'est une map toutefois assez facile.

Voici une petite cinématique conçue par moi-même afin de vous donner un avant-goût de cette map :

Et c'est ainsi que voilà le lien de téléchargement de cette map, afin que vous puissiez donc faire le challenge :
    Bien cordialement,
    xodevil_fire.

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Je met un Diamant sur Planet Minecraft, tu le mérite!

Partager cette page