1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Parlons Serveur (Critiques humoristiques)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ParlonsServeur, 20 Juin 2016.

1. ParlonsServeur

ParlonsServeur Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2016
    Bonjour à toi cher lecteur ! Je te préviens ! Cette annonce ne sera pas très longue !

Je lance une nouvelle chaîne youtube, ex youtubeur faction avec plus de 700 abonnés j'ai décidé d'arrêter cette chaîne car les épisodes sont beaucoup trop long à tourner et trop rependu sur youtube.

Je lance donc un nouveau concept. Très bon en matière de serveur, J'ai décidé d'ouvrir une chaîne de critiques humoristiques de serveurs

Vous pourrez alors voir toutes sorte de serveur passer à la trappe. Comme: Erisy, Allfight, GroupeZK ou encore Omega-Network et plein d'autres ! De manière générale des serveurs faction !

Les vidéos durent en moyenne un peut plus d'une minutes. Le montage est sous forme d'image et non de visite sur le serveur.

La fréquence des vidéos est de une par semaine. Tous les mercredi à 18H ! Et toutes les 2 - 3 critiques une vidéo bêtisier de tous mes fails sera uploade

Voici la bande annonce de ma chaîne !

N'oublie pas de t'abonner !

Partager cette page