1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Partenaire de jeu, survie, création ...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par jissboss, 24 Juil 2013.

1. jissboss

jissboss Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2011
    Bonjour, bonsoir cher Minecraftiens,

Je m'appelle Justin, 19 ans, et après avoir écumé les différentes annonces, n'ayant pas trouvé mon bonheur, je crée la mienne. Pour faire simple, comme le titre le laisse supposé je recherche un ou une partenaire de jeu (notons que le deuxième cas est de plus en plus rare) pour faire de la survie et de la création. Après quelque essais, je déciderais si je souhaite continuer ou pas, dans le cas premier, des vidéos serons tournés pour être postés sur Youtube.

Mes exigences, je n'aime pas faire de longue candidature écrite alors je ne vous le demanderais pas, seulement votre age et si le projet vous plaît, faite moi parvenir votre skype pour avoir une vrai discussion, et que je puisse me faire une idée de qui vous êtes et vous de qui je suis, si l'entente se fait, nous commencerons un test IG pour s'évaluer et jauger nos compétences respective et voir si elles sont compatible.

PS : Joignez votre âge au pseudo skype, voir même votre prénom.

Merci et a bientôt !

• J'aime J'aime x 1
  2. Qroyer

Qroyer Enter the World

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Hey, salut, j'ai 16 ans et mon skype est : MrQroyer

3. Th3_ZoM_BiE

Th3_ZoM_BiE Explorateur

Inscrit:
    27 Juil 2013
    Salut a toi Justin, donc voila je vais essayer de répondre à ta demande.
    donc moi aussi je recherche un coéquipier (ou plusieurs) qui aimerais aussi pouvoir faire des vidéos sur de maps aventure, HG etc...
    Ayant commencé une petite aventure avec 2 amis, ils nous aient impossible de la continuer parce qu'il y en a un quiest partis en vacance pour 3 semaines :/ .
    Jette un coup d'œil sur ma chaîne pour un avant goût : https://www.youtube.com/user/Th3zZomBiE/videos (je débute ^^)
    Si tu est intéressé, j'en serait ravi :) voici mon Skype et mon âge :)
    PS: je possède d'un ordinateur assez puissant, en normal je tourne à 500 fps.

Partager cette page