1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Partenaire/Team Youtubeurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par 0penScop, 7 Juil 2015.

1. 0penScop

0penScop Bûcheron

Inscrit:
    11 Fev 2014
    Salut à tous !

Je vais faire court tout en restant clair et précis.
    Je suis Youtubeur, enfin j'étais, et mon objectif est de le redevenir. J'ai gardé ma chaîne, j'ai refait le design, viré quelques vidéos parmi les 180 au total pour éclairer un peu le tout, et pour permettre une meilleure visibilité lors de l'arrivée sur la page.
    Je n'ai plus rien posté depuis 6 mois, après avoir plein de concepts, tous aussi originaux les uns que les autres. Mais aujourd'hui, je souhaite me remettre dans le gaming purement et simplement, avec du Minecraft, du League of Legends, du CoD, enfin plein de trucs, mais pour cela, j'ai besoin de trouver quelqu'un qui souhaite partager mon aventure. Je souhaite que ce soit quelqu'un d'au moins 17 ans, et qui puisse poster des vidéos sur sa chaîne si ce n'est pas déjà le cas. Je ne serais pas non plus contre intégrer un groupe de youtubeurs pour facilité la visibilité et la communication de ma chaîne ! Ayant à présent la fibre, les vidéos sont upload en cinq minutes, et je vais par ailleurs acheter un Pc gamer très puissant courant début septembre pour optimiser le tout.
    Pour terminer, je me prénomme Hugo, je pars sur mes 18 ans et sur Minecraft, je suis bon architecte et j'adore les UHC.
    Le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/c/SkyPoWGaming
    Voilà, en espérant que ma recherche trouve preneur !
    Cordialement,

0penScop#SkyPoW

Partager cette page