1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Partenariat |CraftTheRed cherche des architectes

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par heealfear, 2 Déc 2013.

1. heealfear

heealfear Explorateur

Inscrit:
    12 Oct 2013
    Bonjour, Bonsoir

Je suis heealfear, avec un ami qui se nomme "Trackyrio", nous avons lancé une chaine Youtube qui porte sur la redstone, en effet, je suis très bon en redstone (et Trackyrio se débrouille pas mal).

Sur notre chaîne Youtube, une des séries bientôt disponible (si cette recherche se termine bien) sera la création d'une map. Nous recherchons alors une team ou plusieurs personnes qui peuvent nous aider dans l'architecture, afin de mener à bien notre projet. Les personnes recherchés doivent être compétant dans plusieurs domaines (Moyen-Age,Moderne,...).

Pourquoi un "Partenariat" ? Tout simplement car nous créerons plusieurs maps, donc nous souhaitons avoir des architectes pour toutes nos maps ! C'est bien plus simple si il s'agit toujours des même. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à poster, pensez à mettre quelques screens de vos créations : attention nous serons très exigent car nous voulons proposez des maps de qualité.

N'oubliez pas votre pseudo Skype !

Merci à vous pour votre attention.

2. heealfear

heealfear Explorateur

Inscrit:
    12 Oct 2013
    J'up le sujet, un architecte a rejoint le projet. Et aussi, en ce qui nous concerne niveau redstone, je mettrais bien un screen mais le système est sur mon serveur (actuellement fermé pour 1 voir 2 semaines).

3. heealfear

heealfear Explorateur

Inscrit:
    12 Oct 2013
    Un petit up, un autre architecte rejoint l'équipe ! Le projet ne va pas tarder à débuter.

Partager cette page