1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Pas cher] Revolta Hosting: Hébergeur MC+WEB de qualité !

Discussion dans 'Corbeille' créé par DocteurDread, 6 Jan 2014.

  1. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Leur site: http://goo.gl/j4XOYu

    Bonjour tout le monde!
    Je tiens aujourd'hui à vous parler d'un hébergeur dont je suis partenaire: Revolta Hosting :)
    Mais pourquoi Revolta Hosting est si différent des autres hébergeurs de serveurs Minecraft ? (je n'en cite aucun)
    1) Des prix incomparables:
    Une chose à savoir est que le but de cet hébergeur n'est pas de s'enrichir un maximum comme beaucoup d'autres mais de proposer un service de qualité à des prix quelque peu surprenants ! On vous proposera donc quelques offres:
    -START (1€) : Joueurs illimités, 1Go de RAM, Panel Multicraft
    -MEDIUM (2€): Joueurs illimités, 2Go de RAM, Panel Multicraft
    -GIANT (5€) : Joueurs illimités, 6Go de RAM, Panel Multicraft
    (PARFOIS)
    -FREE: Joueurs illimités, X Go de RAM, Panel Multicraft

    2)Une qualité professionnelle:
    Cela fait environ 1 an que je possède un serveur WEB et un serveur MC et je peux dire que je suis tout sauf déçu !
    Presque jamais de ralentissements (malgré ma connection déplorable) ni de crashs.
    Bref, c'est l'Utopie :p
    Blagues à part, je ne peux donc que vous le recommander :)

    3) Un support à l'écoute du client:
    Un support qui vous guidera et vous aidera comme il peut dans la création de vos projets et cela dans un délais assez court.

    Bref, la qualité est aussi géniale que les prix :)

    Le site: http://goo.gl/j4XOYu
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les pubs pour les hébergeurs ne sont pas autorisées.
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page