1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PastLife [1.8.8]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Sankioz, 22 Juin 2016.

?

Cette présentation vous a t'elle plût ?

  1. Je l'ai adorée

  2. ça allait

  3. ça n'allait pas

  4. Je l'ai détestée

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Sankioz

    Sankioz Enter the World

    Inscrit:
    22 Juin 2016
    Messages:
    36
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    • Type de serveur : Semi-RP / Donjons / Factions
    • Anti Grief : Oui et non protection dans les villes
    • Inscription nécessaire : Oui et non la candidature ajoute des permissions
    • Nombre de joueurs simultanés : 200
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Bien trop à mon avis...
    • Description du serveur :
    PastLife est un serveur qui vous permettra d'accéder à de nouveaux modes de jeux.
    Notre communauté bien que petite pour le moment accueille les nouveaux avec grand plaisir. Le serveur est chaleureux et nous n'attendons que vous !

    Pour quelques images de PastLife, rendez vous sur notre page Facebook :

    Quelques informations:

    Nous disposons de plusieurs donjons, ceux-ci sont accessibles dès le grade Citoyen, ce grade est obtenu à l'aide d'une candidature mais n'est pas obligatoire pour commencer votre survie.

    Mis à part les donjons, nous vous proposons des villes où, après avoir acheté une parcelle, vous pourrez y construire en toute sécurité. (Donc, pas de protection dans le monde ressources.)

    Notre staff n'est pas très grand, nous disposons d'un admin, d'un modo, de 2 architectes ainsi que de 2 guides. Pour certaines raisons, nous ne préférons pas recruter d'avantage donc inutile pour le moment de demander un grade.

    Le serveur dispose de 2 grades payants néanmoins, PastLife n'est pas un serveur paytowin et encore moins un serveur paytoplay alors, vous pouvez vous en passer, ils sont purement esthétiques.
    [​IMG]

    Sur ce, Je vous laisses.
    Bonne journée / soirée.
     
    #1 Sankioz, 22 Juin 2016
    Dernière édition par un modérateur: 24 Juin 2016

Partager cette page