1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Pc - Communauté Multigaming - LoL, MineCraft, etc...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par 0penScop, 7 Sept 2014.

  1. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir, à tous !


    Je vous présente la Team MineGod qui souhaite recruter !


    I) Présentation de la team.


    Tout d'abord, la Team MineGod se veut d'être une communauté soudé, à l'écoute, et toujours venant en aide à tous ses membres. Elle a été créée il y a deux ans, et compte aujourd'hui même 29 personnes, très actives pour certaines, et moins pour d'autres. Nous possédons un serveur TeamSpeak sur lequel nous nous y retrouverons tous les jours pour jouer et déconner ensemble. Nous sommes en moyenne 12-14 de connectés en même temps. Nous avons une moyenne d'âge proche des 16 ans, même voire 15.
    Nous jouons sur divers jeux, notamment sur League of Legend, MineCraft (ce sont nos jeux principaux), et nous faisons quelques passages sur des jeux comme Aion, Unturned, WarFrame, World of Tank, Team Fortress 2 et très rarement Call of Duty. Nous avons également tous nos petits jeux sur lesquels nous aimons joué seuls, mais la venue de certains d'entre vous pourraient changer cela.


    II) Présentation de moi-même.


    Je suis 0penScop, le créateur de cette communauté. En vérité, c'est autour de moi qu'elle s'est formé. Sur tous les jeux où j'ai pu joué, j'ai rencontré du monde, toujours plus de monde, et eux invitaient leurs amis. Je suis aussi YouTubeur, mais je laisse ma chaîne de côté pour le moment pour des raisons que moi même j'ignore. Je suis âgé de 16 ans, j'en aurais 17 ans au mois de décembre qui arrive, et je maintiens ma communauté aussi mature que possible. Si vous rentrez dans la Team MineGod, et que vous avez des problèmes, je suis toujours là pour parler et en discuter tout en restant calme et à l'écoute, sans de débordements, et Dieu peut vous dire que j'ai l'habitude de faire de psychologue à cause de personnes qui se sentent au bout... Bref, passons à la présentation des modalités de recrutements !


    III) Critères de recrutement.


    Pour être recruter et faire parti de notre communauté, il vous ces quelques critères :
    • Vous devez disposer d'un micro.
    • Vous devez disposer de Skype ET de TeamSpeak.
    • Vous devez disposer d'au moins MineCraft OU League of Legend.
    • Vous devez être un joueur Pc.
    • Vous devez avoir 13 ans ou plus.
    Voilà pour ce qui est des critères INDISPENSABLES.
    Maintenant, pour nous contacter, je vous invite à m'ajouter sur Skype : loly.daffro.
    Nous parlerons de diverses choses, et si mon jugement de vous est positif, vous ferez vos premiers pas sur notre serveur TeamSpeak.
    J'espère à très bientôt, et amusez-vous bien !

    0penScop
     

Partager cette page