1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PC de gamer?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par VIPF, 25 Sept 2011.

  1. VIPF

    VIPF Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    104
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous,​
    Je voudrais achetez un PC puissant qui pourrait faire tourner style Portal2 et autre fluidement et evidemment qu'il n'y ait aucun lag sur Minecraft. Mais je voudrais aussi un pc assez puissant pour supporter des gros logiciel comme: AdobeAfterEffect, Photoshop, Cinema4d et VegasPro.​
    Que me conseillez vous? Si vous vous y connaissez pouvez me donner toutes les informations concernant un PC de gamer (Carte Graphique, mémoire etc .. Jsais pas si ces sa qui est important) .​
    Si vous connaissez une marque et un modèle d'ordinateur dites le moi s'il vous plait.​
    ++ et merci d'avance​
     
  2. Si tu as de quoi te payer ce genre de logiciels, regarde chez Alienware. C'est cher mais tu es sûr d'avoir une config brutale.
     
  3. VIPF

    VIPF Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    104
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Oui mais je cherche un ordi et non un logiciel ^^
     
  4. No comment.
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. thorgrin

    thorgrin Mineur

    Inscrit:
    20 Avr 2011
    Messages:
    324
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
  6. VIPF

    VIPF Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    104
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    C'est vraiment cher :s
     
  7. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Tu va sur Materiel.net, tu peux soit configurer ton pc, soit en prendre des tous fait, et franchement, j'ai regarder, tu as un AlienWare pour moitier prix ...

    http://www.materiel.net/ordinateur/#prods
     
  8. Cher? Pasque les logiciels d'Adobe le sont pas? x)
     
  9. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    A mon humble avis, je ne pense pas qu'il en a payé un...
     
  10. Yanis527

    Yanis527 Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Connait tu un ingénieur système dans ton entourage ? ( un ingénieur qui monte/démonte les ordis )

    Si oui, monte ton gamer Toi même , Achète toutes les pièces détachées sur paris et sa te reviendra largement moins chère !
     
  11. VIPF

    VIPF Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    104
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Hum .. Nan je n'ai pas payer x) On dira rien ein ;)
    Nan je ne connaît pas d'ingénieur malheureusement ..
     
  12. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Donc, résumons. Tu veux un pc puissant pour faire du montage vidéo. Mais tu trouves cher les logiciels, et tu trouves cher la machine nécessaire.

    Que veux-tu qu'on te dise ? Qu'on tolère le piratage ici ? Désolé, non.
     
  13. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    La qualité sans le prix, ça n'existe pas...
     
  14. VIPF

    VIPF Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    104
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Je ne cherche pas de logiciel, je cherche simplement un ordi puissant qui ai dans les 500 euros a peu près, je trouve qu'il n'y a pas besoin de me coller une infractions parce que j'ai juste dit que je ne payais pas des logiciel plus cher qu'une machine juste pour me divertir. Après tu fais ton devoir, si tu trouve vraiment nécessaire cette infractions .. C'est a toi seul de juger, j'ai juste une question simple et si sa commence a créer des soucis sur un forum convivial et divertissant locker le sujet.
     
  15. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Mais enfin... Tu te doutes bien (je l’espère...) que ce que tu demandes n'est pas réalisable... C'est comme ci un client dans une boutique téléphonique demander au vendeur un téléphone équivalent à l'Iphone 4, mais 2x moins cher...

    Encore une fois si tu veux une "bête de course", il te faudra y mettre le prix ! (plus de 1000 euros...)
     

Partager cette page