1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [PC MOD 1.14.4] Serveur "Vanilla++" avec Mods Communautaire !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Aragoon, 8 Mar 2020.

1. Aragoon

Aragoon Nouveau

Inscrit:
    8 Mar 2020
    Bonjour !

Je m'appelle Ben, aka Aragoon, et je suis ici afin de recruter des gens pour participer à un serveur Minecraft assez fermé à but communautaire;
    J'ai à ma disposition un serveur très puissant (je pèse mes mots) ,allumé 24/24 sans aucun lags, en version forge 1.14.4, sur lequel nous avons installé une cinquantaine de mods qui ont uniquement pour but d'améliorer l'expérience de jeu de base et non pas de dénaturer le mode survie.

Nous recherchons entre 15 et 20 joueurs matures (et surtout motivés) pour jouer sur le serveur et créer une expérience "HermitCraft-Like" (pour ceux qui connaissent) ; l'unique but est de s'amuser en survie, de se faire des pranks gentils, et d'avoir un serveur avec une bonne ambiance où les gens peuvent venir se détendre.

Je mets à votre disposition un formulaire très simple, que vous devez remplir afin de postuler pour avoir une place sur le serveur. Vous devez le remplir, et mettre un message ici avec votre pseudo Minecraft.
    Si vous êtes choisi, un lien discord vous sera envoyé, et la suite se déroulera là-bas !

PS : Vous devez être en mesure d'allouer 3GO de RAM minimum à Minecraft afin de pouvoir jouer sans lags sur le serveur.

Le formulaire en question : https://docs.google.com/forms/d/e/1...pFjwIpDDKHsDwgel6MQnuciA/viewform?usp=sf_link

J'attends vos candidatures et vos questions avec impatience.
    A bientôt !

-Aragoon

2. choco_survie

choco_survie Nouveau

Inscrit:
    11 Mar 2020

Bonjours je repond a votre demande de joueur et j'ai deja repondu a votre questionnaire sous le nom de Choco_Survie (Shana)

Merci de me repondre vite

Partager cette page