1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PerfectCraft - Recrutement ON

Discussion dans 'Corbeille' créé par Knux14, 9 Avr 2012.

  1. Knux14

    Knux14 Enter the World

    Inscrit:
    4 Sept 2011
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,
    /!\ Topic pour nostalgiques de minecraft /!\
    Je suis ici aujourd'hui pour vous parler de mon projet ; Vous avez sûrement lu le titre, et non il ne s'agit pas d'un énième serveur se finissant par craft. Ce projet consiste en un nouveau « mod » minecraft, un nouveau « jeu » Le principe : Prendre la version 1.4_01 du jeu, et y ajouter seulement les choses intéressantes des nouvelles versions. Je recherche activement des codeur pour ce projet. Si vous êtes intéressé, joignez moi à l'adresse knux14 (at) gmail (dot) com. Le projet contient déjà un launcheur, qui ne marche pas U_u que je dois refaire, j'ai commencer a ajouter les pistons, les redstone lamps sont déjà converties, et je travaille sur le sprint. Je recherche aussi des codeurs pour une grosse partie … Le serveur : Pas un serveur, mais le logiciel pour ces derniers. Basé sur le minecraft original et la bukkit API (à la Hmod quoi:D). J'espère que vous serez nombreux à me soutenir.

    Site web : http://perfectcraft.net16.net/


    Je ne savais pas où le mettre; ne me blâmez pas si ce n'est pas le bon endroit
     
  2. Mauvaise section, je déplace. Lire la description des catégories, ça aide pas mal pour savoir où poster, même si l'erreur reste humaine.
     
  3. Knux14

    Knux14 Enter the World

    Inscrit:
    4 Sept 2011
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Okok merci
     

Partager cette page