1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Permissions shop dans une zone protégée

Discussion dans 'Serveurs' créé par SweetGamingLive, 8 Mar 2014.

  1. SweetGamingLive

    SweetGamingLive Enter the World

    Inscrit:
    9 Jan 2013
    Messages:
    28
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Je suis actuellement en train de créer/configurer un serveur, ça fait deux semaines que je suis dessus, j'ai déjà tout mappé, et configuré et mis en place les 3/4 des plugins, je n'ai plus que deux problèmes à résoudre avant d'ouvrir ce fameux serveur...

    Le premier problème : J'ai une zone, que je dois protéger (pas de PVP, pas de blocks cassables), je la protège avec WorldGuard. Sur cette zone, je dois mettre des shops, avec showcasestandalone, il faut que les joueurs puissent créer un shop, qui soit dans cette zone protégée. (Un seul cube pour le shop suffit)

    Second problème : J'ai cherché par tout les moyens de limiter le nombre de shops par personne, toujours avec showcasestandalone, sans succès...

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
    Cordialement,
    Sweet.

    EDIT : Résolu !
     
    #1 SweetGamingLive, 8 Mar 2014
    Dernière édition: 12 Mar 2014
  2. SweetGamingLive

    SweetGamingLive Enter the World

    Inscrit:
    9 Jan 2013
    Messages:
    28
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    J'ai peut être mal précisé certains points, donc j'vais préciser un peu...


    En fait, je désire que, dans une zone protégée (non cassable), un seul block, non cassable ou cassable, puisse être utilisé par le joueur pour créer un shop avec showcasestandalone !

    Voilà, merci d'avance pour vos réponses, le serveur n'attends que ces deux problèmes résolus pour ouvrir !!!
     
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Attention aux double post ... La prochaine fois, c'est l'avertissement !
     
  4. SweetGamingLive

    SweetGamingLive Enter the World

    Inscrit:
    9 Jan 2013
    Messages:
    28
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Up du sujet !

    Problème toujours pas résolu, le serveur n'attends que ça pour ouvrir !
    Merci d'avance pour votre aide !
     

Partager cette page