1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Personne Pour Clip (3D)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Serfio, 15 Sept 2014.

1. Serfio

Serfio Enter the World

Inscrit:
    26 Juin 2014
    • Bonjour !
      Je compte commencer à écrire ma prochaine parodie d'ici quelques jours, seulement j'aurais besoin d'une personne sachant modéliser et surtout faire de beau rendu sous Cinéma 4D, Blender ou autre logiciel 3D .

La première parodie Française en 3D ! [​IMG]

Merci de me laisser votre Skype et éventuellement l'un de vos plus beaux rendus .

Musicalement Serfio

2. enzotmluigi.n65

enzotmluigi.n65 Enter the World

Inscrit:
    24 Fev 2013
    je te conseille d utuliser Mine-Imator

• Troll Troll x 1
  3. Eorana

Eorana Bûcheron

Inscrit:
    4 Avr 2014
    Mine-Imator est bien pour commencer mais il ne donnera jamais le même rendu qu'un C4D ou un Blender ^^

4. M.Hibou

M.Hibou Bûcheron

Inscrit:
    20 Mar 2013
    On voit bien que tu n'est pas connaisseur : Mine animator est pas mal pour ceux qui veulent essayer , mais il faut vite passer a autre chose : il ne contient aucune ombres , pas de modèles personnalisables et il a un très mauvais moteur de rendu . Il faut donc utiliser Blender , Cinema 4D ou encore Maya pour un rendu de qualité exceptionnelle

5. enzotmluigi.n65

enzotmluigi.n65 Enter the World

Inscrit:
    24 Fev 2013
  6. Eorana

Eorana Bûcheron

Inscrit:
    4 Avr 2014
    Kézako ?

Editeo :
    Version pas flood :

Oh, mais que vois-je ?
    Cette suite de caractères, ce lien qu'on me propose, il va de soit que chacun d'entre nous est invité à presser ardemment le bouton gauche de la souris qui, salvateur qu'il est, nous permettra à tous de prendre conscience de cette page issue de l'Internet et où une multitude d'informations s'enchaînent, cette page où un flux mixant écriture, son et images forme une vidéo pour le moins surprenante.
    Surprenante ? Mais oui ! Car alors que je m'attendais à tomber sur... une vidéo, oui, en fait je m'attendais bien à tomber sur ce type de média en cliquant (car oui, l'action de presser ardemment le bouton gauche de ma souris répond au doux nom de "clic" et est donc associé à l'action de "cliquer") sur le lien, celui-ci ou une quelconque explication détaillée de ce que pouvait donner l'utilisation du logiciel précédemment cité dans la conversation.
    Toutefois, cette vidéo n'est en rien celle que je m'attendais trouver, en effet, j'ai pu y voir une œuvre que je ne saurais lier à ce logiciel dont on parle, une œuvre qui, selon moi, n'en est pas tirée et n'en parle pas davantage, ou peut-être n'ai-je pas situé le contexte ? Quoi qu'il en soit, j'aimerais savoir de quoi il s'agit et je prierais donc l'auteur du message qui m'a permit de découvrir ce lien si unique, car je pense bien qu'il n'y en a guère de similaire à celui-ci sur le forum ou même sur le site.
    D'avance, merci, Ô posteur minecraftien ;)

#6 Eorana, 17 Sept 2014
    Dernière édition: 18 Sept 2014
  7. Serfio

Serfio Enter the World

Inscrit:
    26 Juin 2014
    up, et non je ne compte pas utilisé "Mine-imator" car le rendu n'est pas celui que j'attend

8. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Attention, c'est du flood ;)

Et Maya, c'est le best du best, en plus y a une version gratuite pour 3 ans si tu es étudiant (ou pas, ils vérifient pas ^^')

9. Eorana

Eorana Bûcheron

Inscrit:
    4 Avr 2014
    Non ce n'est pas du flood...
    Et... tout le monde n'est pas étudiant ;)

10. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Si. Un mot (qu'il y est un point ou pas), c'est du flood.

Et j'ai dit qu'on avait pas besoin d'être étudiant, ils vérifient pas.

11. Eorana

Eorana Bûcheron

Inscrit:
    4 Avr 2014
    Flooder c'est écrire quelque chose qui n'est ni constructif ni disponible en approbation.
    Ici je demande de quoi il s'agit, c'est une question, c'est utile dans la conversation, ça n'est pas du flood. S'il est recommandé (haheum...) de faire ce que j'appelle du "remplissage de place", ça n'en est pas pour autant obligatoire.

Vouloir être un bon élève et respecter toutes les règles pour se faire bien voir, c'est louable (quoi que, mais passons) mais il faut aussi apprendre à comprendre avant d'appliquer, dans ce cas il n'y a pas flood. En revanche, notre conversation qui est à 100% hors sujet, ça oui, ça peut être considéré comme du flood en dépit de la quantité de mots.

De surcroît, se faire passer pour un étudiant afin d'obtenir un logiciel, c'est pas joli =)
    À ce compte là, incite au piratage, en revanche là, ce sera punissable ;)

Quoi qu'il en soit, Serfio cherche quelqu'un qui sait maîtriser l'un de ces logiciels, et actuellement ça n'est pas trop ce que nous lui apportons.

12. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    @Eorana
    En l’occurrence "Késako" aurait pu être changé en "que veux tu dire ?" ou le classique "C'est quoi ça ?"
    Je ne met pas d'averto mais tu pige mieux j'imagine ^^

13. Eorana

Eorana Bûcheron

Inscrit:
    4 Avr 2014
    C'est compréhensible, ce n'est pas du flood, tout va bien chez moi =)

14. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Le tout est de pas mettre un seul mot si il y a possibilité de faire une phrase construite ^^
    Bon arrêtons de parler de ça, retournez sur le sujet.

15. Eorana

Eorana Bûcheron

Inscrit:
    4 Avr 2014
    J'ai modifié, c'est moins du flood ? =)

Bon, et sinon, Blender est gratuit, c'est cool aussi ^^
    Et hum... pour ma part je ne maîtrise pas l'animation, seulement l'image et très basique. (Des avatars Minecraft quoi...)

#15 Eorana, 18 Sept 2014
    Dernière édition: 18 Sept 2014

Partager cette page