1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV personne pour créer serveur rp

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par klandestin, 16 Juin 2014.

1. klandestin

klandestin Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2012
    salut,

Je recherches des personnes motivé pour monter un serveur minecraft!

se sera un serveur roll-play
    il y auras donc pas de pvp sauf dans les endroits prévus a cette effet

avec quelque plugins comme;
    -chestchop,
    -iconomy,
    -groupmanager,
    -jobs,....(j'en oublie surement)

JE RECHERCHE UN MAXIMUM DE PERSONNES POUR CE PROJET:
    AU MOINS 2 ou 3 builder
    ET 1 MODDER

le but du serveur sera d'avoir des villages de type différent il faudra fondé c'est villages et les entretenir
    dans ces villages il faudra les défendre contre les MOBS et les embellir.
    Autour de ces villages se trouvent un univers riche et varié.
    Chaque villages doit se développer pour tenter de faire au mieux.

Tout est fait pour que le joueur fasse clairement parti du village dans laquelle il appartient.
    des joueur seront la pour les acceuillirs. De plus, chaque nouveau joueur apportera une qualité (construction, combat(contre mobs), minage, fermier...etc).
    La nourriture et les armes que vous produisez ne seront pas uniquement pour vous, mais aussi pour le village !

ensuite pour le pvp il y aura des lieu type arènes etc pour se défouler...
    des évents seront proposé régulièrement avec différente règles (ex dépouillé le coffre qui sera dans la mairie du village adverse
    ou tué telle personne etc..)

voila si cela vous intéresse vous serez la bienvenu.
    et bon jeux.

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Si tu veux créer un serveur RP, je te conseille d'abord de créer un Background (une histoire, une trame) avant de créer le serveur. Poste ce RP ici même pour donner l'envie aux gens de venir si ils sont intéressé.

• J'approuve J'approuve x 2
  3. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Comme l'a dit @saphir88, crée d'abord un Background avant de créer autre chose, il s'agit de la base qui te permettra de construire ton univers. Ensuite, je te conseille d'améliorer grandement ton orthographe, car qui dit rôlisme dit écriture irréprochable.
    J'ai vu que tu ne recrutais aucun rédacteur / rôliste, tu fais une grave erreur. Tu n'arriveras à rien sans eux.
    Ah, et ton serveur sera une copie de bien d'autres serveurs, alors si tu veux qu'il soit remarqué je te conseille d'avoir un peu plus d'imagination ;)
    Bonne chance pour ton projet.

• Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page