Bonjour, tout d'abord je pense que la moindre des choses est de se présenter !
Présentation
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, je pratique une activité physique régulière (pour ma santé) :) J'adore minecraft, j'y joue depuis maintenant 3 ans et je continue de l'apprécier encore plus chaque jour !
Mon projet
Je vous écrit en ce moment pour espérer trouver une personne qui aurait une âme charitable pour payer un serveur minecraft. Je vous explique, Un ami et moi voulons créer un serveur minecraft Full PvP (Rien d’extraordinaire), constitué d'un spawn (ville), d'une map marché pour les joueurs, d'une arène PvP, d’événements tel qu'un tournoi PvP/Factions pour élire la meilleur Faction du serveur ! Tout ça c'est bien joli
Mais sans argent on ne va pas très loin malheureusement ! C'est pour cela que je fais appelle à votre gentillesse, oui vous, vous êtes tellement gentil :)
Contrat
Il y aura bien sur un contrat écrit ! (sur ordinateur)
Celui comprendra certaines règles favorables aux deux parties !
-La personne s'engage à payer un minimum de 30 euros pour commencer (il faut au moins ça au début
)
-Tous les profits lui revienne (mais il faudra réinvestir au début)
-Il pourra donner son avis, évidemment, mais nous ne seront pas obligé dans tenir compte, bien sur on fera notre possible pour vous écoutez ! Car on vous aime
-Skype OBLIGATOIRE !
-Nous transférer l'argent par paypal ou autre pour ensuite acheter le serveur (pour éviter que vous ne partiez avec le serveur
)
Et surement d'autres...
Et bien voila, merci d'avoir lus et j’espère que vous serez intéressez !
cordialement !