1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Personnes pour serveur UHC

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par antoyou13, 24 Jan 2015.

1. antoyou13

antoyou13 Explorateur

Inscrit:
    22 Fev 2014
    Bonjour,

Si je passe aujourd'hui sur ce forum c'est pour vous parler de mon projet serveur UHC, avant toute chose je sais que ce genre de serveur il y en a une quantité. Egalement je ne souhaite pas plaigié Holycube S1 et S2. Mais je souhaite depuis longtemps ouvrir un serveur UHC.

Mais avant pour ce qui ne savent pas le UHC, est tout simplement du vanilla oû la vie ne régène pas sauf avec l'effet régénération avec les pommes en or, les potions de santé et le Beacon du wither.

Bon maintenant je passe au serveur, le serveur est ouvert depuis aujourd'hui je suis tout seul pour l'instant mais justement je vous propose de rejoindre le serveur pour crée une communauté oû tout le monde s'amuse, qui se fasse confiance et qui aime jouer en multi.

Donc si vous souhaitez participé il y aura plusieurs points obligatoires :

-Avoir minimum 11 ans
    -(Facultatif) Avoir une chaîne youtube
    -Avoir Mumble et Skype
    -Aimez le jeu
    -Avoir un compte Prenium

Pour envoyez votre candidature c'est à cette adresse (je veux une candidature complète) : [email protected]

Je prendrai environ 15 personnes et je précise si vous venez pour cheat ou détruire la map ou volé vous serez ban et je possède backups.

Merci d'avoir lu

Partager cette page