1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Perte map modde

Discussion dans 'Autres' créé par Lonnix92CLM, 27 Juil 2015.

1. Lonnix92CLM

Lonnix92CLM Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2015
    Bonjour tout le monde, alors j'ai un immense problème enfin pour moi. Alors je jouais a minecraft avec des mods un peu plus que 80 et puis un moment le jeux a crasher je relance mon minecraft mais je ne trouve plus ma maps je vais dans mon .minecraft je retrouve ma map mais je ne peux toujours pas la lancer depuis mon minecraft.. j'ai essayer de l'a lancer avec mcedit mais en vain rien ne marche esque quelqu'un peut m'aider merci d'avance

2. C'est que ta map ne marche plus, ça m'est déjà arrivé, au bout d'un moment la map n'est plus exécutable, quelque soit l'endroit... j'avais fait une cité de plus de 650 blocs², donc ça provoquais quelques lags, mais rien de méchant... puis ma map se coupa définitivement.
    Si c'est la même chose, alors je devrais dire que c'est fini pour ta map. Surtout qu'avec des mods, les maps sont plus fragiles, car pleines plus rapidement.

3. Lonnix92CLM

Lonnix92CLM Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2015
    Il n'y a donc rien à faire?

4. Personnellement, je n'avais rien de possible à faire pour régler ça. Désolé.

Partager cette page