1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Petit Avatar

Discussion dans 'Vos créations' créé par Ptiver, 2 Nov 2012.

  1. Ptiver

    Ptiver Nouveau

    Inscrit:
    29 Avr 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous voila un petit Avatar réaliser en quelque minute pour un joueur qui a pour Pseudo : ( PtdrGoogle ) je l'ai rencontrer aujourd'hui j’espère que sa vous plaira .

    ptdr google.jpg
     
  2. Ce serait bien d'aider le forum à rester clair en évitant de créer trente-six poste. Regroupe un minimum ou je m'en chargerai.
     
  3. Ptiver

    Ptiver Nouveau

    Inscrit:
    29 Avr 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Se serait bien de pas mélanger les poste qui non aucun point commun sa aiderai le forum a rester clair si je ne mélange pas Big Ben au autre création c'est surement parce que j ai juste pris la photo et non construit avec eux . Pour finir je dirai que le faite d'avoir quelque responsabilité ne vous autorise pas a me tutoyer comme si on se connaissait depuis des années .

    Cordialement Ptiver
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Jle trouve stylé, mais j'aurais plus penché pour un ptdr au dessus de Google et avec les couleurs de Google (histoire de rester dans le thème)
     
  5. Ptiver

    Ptiver Nouveau

    Inscrit:
    29 Avr 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Oki on ma déjà fait la remarque je prend en compte et je le refait tout de suite.
     

Partager cette page