1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Petit groupe pour serveur ou aventures.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Yuleeza, 27 Oct 2013.

  1. Yuleeza

    Yuleeza Nouveau

    Inscrit:
    24 Fev 2013
    Messages:
    5
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous, je recherche un petit groupe (c-à-d 1 à 3 personnes je dirais) afin de pouvoir faire différentes choses proposées par MC.
    Je recherche des personnes ayant une version officielle (si jamais nous décidons de joindre un autre serveur, pas de problème de compatibilité), des gens ayant 17/18 ans et plus tout simplement au niveau de la maturité mais aussi des centres d’intérêts.
    Je sais qu'à cet age là c'est les études (je suis personnellement en licence) donc ça ne serait pas 10h de jeu / jours etc etc mais plutôt en fonction de nos disponibilités.
    Nous pourrons parler via mumble (je sais où trouver un serveur gratuit vraiment pas d*geulasse!) donc biensûr casque + micro!

    Comme dit nous pourrions joindre des serveurs et les exploiter ensemble, faire le notre (un petit serveur si on s'y met à plusieurs ne nous coûtera que 1 euro par mois!), faire des aventures, découvrir des mods et si quelqu'un le souhaite des let's play youtube ou autre..

    Donc voilà vous pourrez me joindre sur ce forum ou par mail : [email protected].

    En attente de vos réponses, cordialement,

    Yuleeza
     

Partager cette page