1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

petit problème...

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par kayabunga, 16 Août 2012.

1. Salut !

Je viens de remarquer à l'instant une problème avec mon ordi... il détecte à moitié mon casque audio tel qu'il soit. donc les écouteur iPod, headsets etc. C.à.D que le son arrive du casque et des haut-parleurs intégrés au PC portable ce qui est embêtant... quelqu'un aurait une solution miracle à mon problème ?

2. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Couper le son des haut-parleurs dans un premier temps ?

3. Sa ne marche pas après y'a plus de son... mais quand je vais dans ''gérer les périphériques audio'' sa me détecte seulement les haut parleurs intégrés et non le casque mais le son est quand même transmis ''à moitié''

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Si j'ai bien compris qu'importent les écouteurs que tu mets, ils ne fonctionnent pas ? Dans ce cas le problème vient de ton ordinateur, et je te conseille d'aller sur un forum que je connais bien, où tu recevras de l'aide à coup sûr. : http://www.infos-du-net.com/forum/

5. Merci Morgoth, je ferai un tour quand je serai un peu plus lucide...
    EDIT: c'est bon, merci pour le lien morgoth il a suffi d'installer le nouveau driver audio

Partager cette page