1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Petit question commande block

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par tag_ex, 7 Mai 2015.

1. tag_ex

tag_ex Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2015
    Bonjour a tous

Ma question va sembler très simple pour les amateurs de commande bloc mais pour moi qui débute je galère un peu. Voici ma question : Je souhaiterais savoir comment combiner 2 commandes dans le même commmande bloc.

Les commandes :

- /give @p items 1 0 {AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.attackDamage",Amount:1,Operation:0,UUIDLeast:894654,UUIDMost:2872}]}

-/give @p minecraft:items 1 0 {ench:[{id:7,lvl:9}]}

Merci d'avance :)

2. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Tu peux te servir de la technologie OneCommand mais honnêtement je ne vois pas le problème à faire un setblock d'un block de redstone à un autre endroit qui activera tes 2 commandes...

3. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    un truc comme ca?

4. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Ah oui je ne me suis pas attardé sur les commandes merci de m'avoir corrigé ^^

5. Anaconda

Anaconda Mineur

Inscrit:
    29 Avr 2015
    Bonsoir,
    J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

Partager cette page