1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Petit serveur privé toulousain

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Manox, 21 Mai 2012.

1. Manox

Manox Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Nom de votre serveur : GlarkLand (pour l'instant, manque d'inspiration me direz-vous...)
    Type de serveur : Survie (hard, parce-qu’on le vaut bien!)
    Anti Grief : Non
    Nombre de joueurs simultanés : Pas défini (20 pour l'instant)
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Juste un pluggin pour empécher le creeper de detruire le terrain

Bonjour à tous,

Je me suis mis à Minecraft ce week-end et le mode solo m'a assez plus. J'ai donc décidé d'essayer de créer un petit serveur privé. L'objectif n'est pas de monter un truc énorme mais juste un petit communauté de joyeux lurons!
    Le serveur est monté via Hamachi et ne tournera probablement pas 24h/24 7j/7 dans un premier temps. Encore une fois le but est de monter une petite équipe et de s'amuser ensemble. Pour les horaires d'ouverture du serveur, nous nous arrangerons entre nous!

Il n'y a aucune règles, s'amuser, explorer le monde, construire et tout de même se respecter. Etant donné la petite taille du serveur, tout cela devrait bien fonctionner!

L'objectif étant de communiquer un max, soyez équipé d'un casque et d'un micro. Skype dans un premier temps, Team Speak peut être plus tard.

Un dernier élément, un autre objectif est de réunir une petite équipe de Toulousain, cela facilitera la communication et favorisera les discussions!

Voili Voilou, si vous voulez tenter l'aventure à GlarkLand n'hésitez pas à répondre sur ce post ou à m'envoyer un message privé!

A bientôt!

Partager cette page