1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Petit soucis avec forge 1.7.10

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Guizmo68, 26 Oct 2016.

1. Guizmo68

Guizmo68 Nouveau

Inscrit:
    26 Oct 2016
    Bonsoir, alors voila je joue en temps normal en 1.8.9 avec forge, jusqu'à la pas de souci.

Après quelques temps j'ai eu envie de télécharger le mod Divine RPG qui ne marche qu'en 1.7.10 donc je le télécharge, je télécharge aussi la version 1.7.10 de forge puis lance le launcher sauf que ici petit problème je reçoit un message d'erreur au moment de lancer le jeu.

je sais au passage que forge 1.7.10 n'est pas compatible avec java 8, java 7 n'etant plus disponible a ce jour je télécharge donc legacyjavafixer 1.0 et je le met dans mon dossier mods... bien entendu toujours un message d'erreur que voici ci dessous :

Code (cpp):
    "main"

Je ne m'y connais pas spécialement je viens donc chercher de l'aide ici, merci d'avance aux lecteur ^^

#1 Guizmo68, 26 Oct 2016
    Dernière édition par un modérateur: 27 Oct 2016
  2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Tu as un mod 1.8 qui est resté dans ton dossier mods, du-coup le jeu crash.
    Au passage tu peux retirer legacy fixer, forge 1.7.10 - 10.13.4.1558 fonctionne très bien avec Java 8.
    Ce sont les versions avant le build 1217 qui ne fonctionnent pas avec Java 8.

• Utile Utile x 1

Partager cette page