1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Petit soucis avec Modifyworld

Discussion dans 'Serveurs' créé par MineTronik, 6 Sept 2013.

1. Bonjour !
    Donc voilà, c'est le seul problème que j'ai avec mon serveur Craftbukkit ( sur 76 plugins =O ) :
    Mes membres ne peuvent pas cliquer sur les boutons ou activer les plaques de pression.
    J'ai un peu tout essayé ( /pex group Membres add modifyworld.interact.<IDdublock> )
    Aidez moi s'il vous plait ! =X

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Benh tu peux tjr faire directement via la configuration as-tu essayé ? Ou regarde dans tes logs, si il n'y a pas d'erreurs :) Si il n'est pas à jour ou problème de comptabilité 76 plugins O_o mais supprime-en tu en bouffes de la mémoire O_O

3. Nan, nan, ni d'erreur, ni prob de compatibilitée, je test tout avant de publier. Il se peut qu'il y ai quelques bugs mais sela viendrais donc du oplugin Modifyworld en lui même.

4. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    T'es sûr que c'est la bonne permission j'ai pas encore trop travaillé les permissions mais c'est pas
    - modifyworld. <idDuBlock>

5. Donc si j'ai bien compris il faut ajouter la permission :
    modifyworld.<IDBlock> par exemple ?
    Merci ^^
    Et ne t'inquiète pas pour les 76 plugins, Starmine.net fais bien son boulot :O

6. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Teste car je n'en ai pas spécialement besoin pour mon serveur et donc je n'ai pas envie de reload là ^^
    modifyworld.blocks.interact.<itemId>
    Je ne suis pas sûr :)

7. Exactement ce que j'ai mis sur mon serveur, ça ne marche pas.

8. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    C'est tiré du wiki officiel j'ai plus d'idees O.o
    modifyworld.blocks.interact.<nom_anglais>
    Nom peut-être :
    - stonebutton
    - woodbutton

Partager cette page