1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Petit survival en multijoueur

Discussion dans 'Corbeille' créé par defi3030, 18 Sept 2011.

  1. defi3030

    defi3030 Nouveau

    Inscrit:
    18 Sept 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, Cher(e) minecraftien(ne)

    Je recherche en se moment deux voir trois personne pour un survival sur une map que sera ne sera charger qu'une fois les joueur/joueuse rassemblaient. Le serveur sera financé par moi même.
    Je prendrais aussi un mumble de 3-4 place selon le monde réunit voilà j'espère obtenir quelque demande :).
    Pour demander c'est très simple il vous suffit de m'envoyé un message et me dire :

    Votre prénom :
    Votre age :
    Votre sexe :
    Depuis combien de temps vous jouez à minecraft :
    Et si vous avez deja fait un survival en solo ou multijoueur

    Voilà à plus tard sur le jeux :)

    P.S : le serveur est en 1.7.3
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Pour présenter son serveur sur Minecraft-France, il existe une présentation à respecter. Celle-ci se trouve dans les règles [à lire].
    Sinon, lorsque l'on cherches des personnes pour son serveur, il est mieux de poster dans Demande. D'une manière générale, il est préférable de lire le court texte qui explique le contenu des topic avant de poster n'importe où. Sinon, ça énerve les modérateurs et ils mettent les post à la corbeille.
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  3. defi3030

    defi3030 Nouveau

    Inscrit:
    18 Sept 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    d'accort désolé je rectifie sa.
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Profites-en aussi pour revoir la taille de la police.
     

Partager cette page