1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Petite Aventure Hardcore.

Discussion dans 'Vos créations' créé par Creepycreeper, 28 Avr 2013.

1. Creepycreeper

Creepycreeper Nouveau

Inscrit:
    28 Avr 2013
    Bien le bonjour à tous ! Je m'explique pour cette aventure. Sur le topic d'un mod appelé Atum: Journey into the sands , j'ai relevé le défi de Slive. (J'éditerais le post au fur et à mesure de mon aventure , au moindre petit détail.)

Donc ce défi c'est quoi ? : Survivre en utilisant

Atum , Dungeon Mod , Infernal Mobs , Mo' Créatures , Weeping Angels.

(Il y a aussi les petits mods de flemmard que j'utilise c'est à dire Dynamic Lights et Timber oui je sais c'est pas bien.)

Finalement l'aventure: Alors que dans la jungle que j'ai atterrit je remarqua une étrange bête assez corpulente et une longue trompe ainsi qu'un autre animal avec des tâches noires.

Ne me méfiant point de cet animal , je découpe à mains nues un arbre pour me faire un établi. Alors je me fis une hache ainsi qu'une pioche chose essentielle dirais-je.

Alors que je remarqua une magnifique montagne pour mon abri je tomba dans un trou , je vois du fer ainsi que du charbon , magnifique seulement.

La bête sauvage que j'ai vu tout au début se tenait derrière moi prête à me dévorer tout cru. Ce fut la première mort.

Alors que atterrit encore dans cette jungle , j'étais confus je ne comprenais pas pourquoi j'étais là alors que cette sorte de panthère m'a tué. Pourquoi ?

Alors n'y pensant plus je fonça ramasser un peu de charbon , c'est alors que....

Un horrible rat wither 1UP m'a attaqué, Heureusement que le combat fut dans l'eau. En guise de récompense à sa mort je gagna un plastron en diamant protection II.

Le rat mort , je me concentra vers mon but faire un abri. Je remarqua , une jolie colline je décida de faire ma maison là bas.

La nuit tomba, je vis de ma porte un loup garou 2 zombies et un troupeau de mouton. J'attendis que le loup garou s'éloigne enfin de tuer 3 moutons pour enfin pouvoir dormir.

(5 minutes plus tard...)

Le loup garou s'étant éloigné je me rapprocha bien que stupidement vers le troupeau c'était risqué certes c'est pas les mobs horriblement dangereux qui manquent. Mais ce plastron m'avait peut être trop donné confiance en moi. Tuant ces moutons , j’essayai non sans mal de regagner mon humble domicile , c'est alors que j’aperçus une statue de pierre près de la rivière. ( Frousse à ce moment là.) Je décida même si la bouffe manque de courir vers chez moi pour être à l'abri de ces créatures de minuit.

2. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Mauvaise section je déplace.

Partager cette page