1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[petite question] générateur de sable 1.4.5/1.4.6

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par MlleCalimero, 23 Déc 2012.

1. MlleCalimero

MlleCalimero Bûcheron

Inscrit:
    2 Déc 2012
    voilà, je ne savais pas trop où poser ma petite question, sachant que je n'ai rien trouvé sur les générateurs de sable sur le forum :s
    donc voici ma question: est ce que le générateur de sable de la 1.4.5 fonctionne sur la 1.4.6?
    pourquoi je demande ceci? tout simplement, dans ma série que je suis en train de faire en ce moment, j'ai besoin de beaucoup de sable ( vider un désert tout simplement), et le générateur de sable m'était très utile, car je ne déformais pas la map, ni m'obligeait à allez très très loin.
    je veux savoir ceci pour savoir si je dois faire une sauvegarde de la 1.4.5 ou si je peux mettre mon minecraft à jour.

merci pour toute les réponses que j'aurais.

PS: je sais que les générateurs de sable sont interdit sur les serveurs, et que cela exploite un bug du jeu.

édit 1: bon, au vue des réponse que j'ai eu, je vais aller tester le truc, car j'ai besoin de minecraft se soir pour l'épisode spécial noël.
    j'ai fait une sauvegarde au cas où, on ne sait jamais, si le générateur ne marche pas sous la 1.4.6

édit 2: le générateur de la 1.4.5 ne marche pas sous la 1.4.6 -.-

Partager cette page