1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Petits tutos utiles

Discussion dans 'Corbeille' créé par Gusstheminecrafter, 17 Déc 2012.

1. Gusstheminecrafter

Gusstheminecrafter Enter the World

Inscrit:
    28 Déc 2011
    Hello, si vous avez environ 3 minutes vous pouvez passer sur ma chaîne si vous en avez envie...:)
    Je sais que ça fait un peu gros lourd qui se fait de la pub, mais je débute et j'aimerais savoir si ça plaît aux gens, histoire de voir si je continue les vidéos... En tout cas dites-moi si ça vous plaît! Si jamais vous avez également des idées de tutos, séries, etc.. que je pourrais réaliser dites-le moi :D
    :floweryellow: <-- cadeau si vous allez voir, je vous offre.. une fleur! Yeaaaah!

2. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Vraiment tuto sympa, je connaissais pas cette technique ;) !

3. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    C'est quoi l'intérêt de faire deux topics pour une vidéo?
    N'importe quoi.

4. Gusstheminecrafter

Gusstheminecrafter Enter the World

Inscrit:
    28 Déc 2011
    C'est vrai, je m'en excuse. Je suis désolé mais je débute en la matière :oops:

5. Swoonix

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Le topic est dans la corbeille, merci de le laisser pourrir ici sans poster.
    Tu as beau débuter, les règles c'est les règles.

6. Swoonix

Inscrit:
    21 Juil 2012
    C'est bien d'admettre ses tords, tu auras plus de vues si tu ne te "vends" pas pour des vues en ne respectant rien ni personne. Comme tu peux le lire en dessous de mon avatar, je suis rédacteur pour le site et non modérateur du forum, donc c'est pas à moi qu'il faut dire ça! ^^
    Je file un petit coup de main sur le fofo car je m'y suis attaché et je ne veux pas que quelqu'un ne respecte pas les règles.
    Si tu veux continuer de parler, mes messages privés te sont ouverts, mais on arrête de répondre sur ce topic.
    Merci, bonne soirée, sans rancune.

Partager cette page