1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Phare

Discussion dans 'Vos créations' créé par Kaoteknik, 28 Nov 2013.

1. Kaoteknik

Kaoteknik Enter the World

Inscrit:
    15 Oct 2013
    Bonsoir à tous,

en lisant le titre vous vous êtes sans doute dit : "oh non, encore un phare, quel manque d'originalité". Et c'est vrai, il n'y a rien de novateur là-dedans. Aussi ai-je essayé de me concentrer sur l'architecture afin de le rendre différent de ce que l'on peut voir d'habitude. Et encore, initialement je n'avais prévu que d'en faire une tour toute bête. Je dois remercier 1blackjack1 qui m'a suggéré l'idée d'en faire un phare.

Alors voilà, comme à chaque fois qu'on vient poster une image, le but est de recueillir des avis. N'hésitez pas à vous lâcher ! ;)

Le pack de texture, pour celles et ceux qui se poseraient la question, est le John Smith Legacy.

A bientôt.

[EDIT] Ajout de screens, à la demande de 1blackjack1. :)

• J'aime J'aime x 3
    • Creatif Creatif x 1
  2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Je t'en prie pour l'idée ;)
    Je te conseille de mettre d'autres screens afin de montrer le phare plus en détail !
    Autrement, comme je te l'ai dit souvent, c'est magnifique, chapeau l'artiste !

3. Néhro

Néhro Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2013
    Vraiment bien fait. Sa taille imposante te permet de rajouter beaucoup de détails, c'est une bonne chose.

4. sploutch

sploutch Enter the World

Inscrit:
    9 Sept 2013
    J'aime beaucoup!
    Les arches sont très bien faites. Très jolie travail!

• J'approuve J'approuve x 2
  5. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Beau travail en effet ;)

Partager cette page