1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Photos diverses

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 24 Nov 2012.

  1. Hello all !

    Dans le but de refaire mon intro j'aurais besoin de plusieurs photos de Scotis, mon personnage Minecraftien. Les techniques et logiciels sont libre, vous pouvez utiliser ce que vous voulez, retoucher par derrière, tant que ça ressemble à une photo (vous avez tous déjà prit une photo, je vous fait pas de dessin). Les formats sont libre, même si je conseille du 1280 par 720 minimum au cas où j'ai besoin de faire un plein écran.

    Ces photos iront dans l'introduction que je prépare pour le JPEG, mon émission (direction ma chaine youtube présente dans ma signature si vous voulez plus d'informations).

    Comme j'ai besoin de plusieurs images, je n'ai pas de demande précise. Le but est de continuer sur le concept actuel de l'intro et de faire voir plusieurs photos, certaine plus précisément que d'autre. Donc, j'ai pas assez de " photos " actuellement et la personne qui d'habitude se charge de cela ne me répond pas (elle a trouvé un pseudo-job minecraftien et a peu de temps pour moi qui ne le rémunère pas).

    Ses images seront réalisées bénévolement, je ne paye pas. Par contre, je peux vous rendre service si j'en suis capable, suffit de venir voir avec moi par MP.

    Voilà une petite liste de pistes à explorer pour ceux qui se sentent d'attaque :
    - moi chevauchant un cheval (j'aime les poneys, aussi, si possible gris pommelé ou gris souris, google pour ceux qui ne connaissent pas les robes)
    - moi caressant un chat noir (celui de mon texture pack si possible, scotis.fr>cadeaux>texture packx16)
    - moi avec un clan de mouton
    - moi nageant
    - moi dans un paysage
    - pour ceux qui ont envie de défis, moi avec dans mes bras ou près de moi deux rats ressemblant à Fred et Jammy (mes deux actuels, visible ici : http://www.facebook.com/scotis.rattusnorvegicus)
    - moi explosé par un creeper
    - situation quelconque débile
    - j'ai pas plus d'idées, désolé, mais laissez libre court à votre imagination (j'aime les moutons, le bleu, élever des animaux, l'agriculture et construire, pis je suis narcissique)

    Mon skin (quand même) Scotis.png

    Merci d'avance à ceux qui tenteront ^^.
     
  2. lulucrafts

    lulucrafts Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2012
    Messages:
    27
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    J'ai peut etre quelque chose pour toi dans un paysage (Sur une île avec le soleil mi-levé...) Bref je te prepare ça ;)
     
  3. Merci beaucoup ^^.
     
  4. lulucrafts

    lulucrafts Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2012
    Messages:
    27
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Je précise que c'est la première fois que je fais ça donc... Je ne sais pas si ça te plaira :S

    [​IMG]
     
  5. lulucrafts

    lulucrafts Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2012
    Messages:
    27
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Alors ??? Avis ?
     
  6. Je prend ^^.
     
  7. lulucrafts

    lulucrafts Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2012
    Messages:
    27
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Parfait... Désolé ! C'est ma permiere fois alors! ça doit manquer de travail :D
     
  8. Non, ça me va. Il y a juste des soucis de colorimétrie (si tu as un logiciel de retouche photo, regarde ta balance des couleurs et tes couches), mais ça se toshop vite.

    Sinon, il me manque environ 3/4 photos, si certains sont tenté :3.
     

Partager cette page