1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Piège PVP/Factions Mortel, et Inévitable...

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Rider_fire, 17 Fev 2014.

?

Ce Tuto vous a-t-il été utile?

1. Oui, merci!

2 vote(s)
    100.0%
  2. Non, désolé.

0 vote(s)
    0.0%
  1. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Salut tout le Monde!
    Vous avez toujours rêvé
    De détruire vos adversaires

Tout en ayant rien à faire?
    Ceci était une poésie.

Eh bien avec notre ami slayers_storms qui nous a aidé pour la redstone, nous vous avons préparés un petit piège plutôt sympathique, qui vous garantit de récupérer le stuff de votre victime, quel que soit son armure (diamant, cuir, enchanté ou non,...) il va mourir de la même façon: sous l'eau.
    Enfin un système de piston, va pousser le joueur dans le trou même s'il se met en "sneak" sur la plaque de pression qui active le piège.
    Enfin! Trêve de bavardages, voici le tuto sans plus attendre!

T'as aimé la vidéo? Alors Abonne-toi! ( le petit truc en haut à gauche dans la vidéo ;) )

Des questions? Des Défis redstone? On se fait un plaisir de vous répondre :p

#1 Rider_fire, 17 Fev 2014
    Dernière édition: 23 Fev 2014
  2. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Bon, je vais faire ma petite critique, même si je n'ai pas suivi le tutoriel qui suit parce que c'est assez simple :
    • Piège trop douteux, spotted direct, c'est un peu dommage et y'a peu de monde qui risque de tomber dedans
    • Il y a 1837817273 façons de piéger quelqu'un bien plus simples que de noyer quelqu'un, surtout que là votre piège est largement évitable (poser un bloc, le miner, respirer, le jour est joué ; l'astuce de la torche aussi)
    • Tu as une voix sympathique et vous avez un côté fun, c'est bien, mais je te conseille de mettre un resource pack quelconque et de trouver un moyen d'augmenter tes FPS : là c'est juste horrible.
    Si tu appliques mon troisième point, que tu utilises une autre méthode (type couche panneau+lave pour le stuff, ou autre truc plus efficace et surtout plus rapide), et que tu décores un peu plus l'environnement, alors tu pourras refaire une vidéos quasiment réussi cette fois c:
    Bonne continuation.

3. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Merci à toi! Oui je sais je lag... :D Je vais répondre point par point à tes avis:
    - Oui je suis d'accord il est un peu spotted direct X) Après on peut faire une deco en piston pour faire plus dans l'esprit... Surtout, si la victime voit ceci, elle se dit: " Ok, donc ya une une plaque de pression et un piston je me mets en sneak sur la plaque de pression comme ca je suis sûr de pas tomber..."
    Et elle tombe. Après le piston est là pour faire descendre le joueur dans le trou...
    -Oui je me suis dit qu'on aurait pu le faire suffoquer dans des pistons... Après le truc de poser des blocs etc... Vu que c'est sur un serveur PVP/Faction, la zone est "claim" c'est à dire que tous les joueurs non-invité dans votre faction (faction=équipe) ne pourront ni poser, ni casser de blocs dans cette zone... Voilà pourquoi c'est pratique :p
    -JE SUIS D'ACCORD JE LAG COMME UN PORC. Merci :)

4. Ceerdan

Ceerdan Enter the World

Inscrit:
    5 Juil 2011
    Bonsoir,
    Le tutoriel et bien et cela vas m'aidé pour mes maps .
    Mais pourrais-tu expliqué mieux a l'écris ?

Merci d'avance, Cordialement RedGames

5. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Merci ! Je n'ai pas bien compris quand tu me dis de "mieux expliquer à l'écrit" ... Tu veux dire ici, sur le forum?

6. Ceerdan

Ceerdan Enter the World

Inscrit:
    5 Juil 2011
    Oui

7. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    1 seul mot est considéré comme du flood.

8. Ceerdan

Ceerdan Enter the World

Inscrit:
    5 Juil 2011
    A d'accord désolé je ne savais pas même si je suis depuis 2011
    ;)

9. DarkMario

DarkMario Explorateur

Inscrit:
    7 Jan 2014
    il y a un soucis sur le système, le mec qui se fait avoir par le piège peut casser le plafond après être tombé dans le trou Oo

10. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Romain460=> Je n'ai pas bieen Comprisce que tu veux que j'explique par écrit, tu m'en excuses ;)
    DarkMario=>
    C'est dans l'un des premiers Messages ;)

#10 Rider_fire, 22 Fev 2014
    Dernière édition: 23 Fev 2014
  11. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    D'autres personnes ont-elles des questions?

12. Raulgarth

Raulgarth Enter the World

Inscrit:
    17 Mai 2013
    C'est sympa pour piégé l'accès à la faction. En plus avec l'utilisation de CraftBook, le système risque d'être améliorer. Un système de "mise à l'arret" et un passage sécuriser pour les membres sont à prévoir. Autrement pas de question. :*

13. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Le passage pour les membres de la faction c'est le /f home en fait :) Je pense qu'avec slayers_storms on fera un tutoriel "Comment créer sa base sur un serveur PVP/Factions" en alliant des systèmes de porte cachées d'entrées secrètes et d'optimisation d'espace et de temps... Abonnez-vous pour savoir quand sortira la prochaine vidéo ;)
    Je pense que ça peut être intéressant ... Vous en pensez quoi?

14. Raulgarth

Raulgarth Enter the World

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Oui, d'accord pour le /f home, mais pour sortir ?
    Oui, un tuto sur Factions serait pas mal.
    :cool:

15. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Généralement dans les serveursPVP factions tu reste enfermé dans ta base à te stuffer pour ensuite faire /spawn afin de tuer les mecs qui arrivent et piller les factions aux alentours ... Mais on essaiera de faire un système d arrêt la prochaine fois ;)

Partager cette page