1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pimp my serveur

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par synyp54, 3 Mar 2012.

  1. synyp54

    synyp54 Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    11
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Je démarre une nouvelle série sur ma chaîne youtube intitulée "pimp my serveur"

    Le principe est assez simple (calqué sur celui de "pimp my ride") : vous m'envoyez des messages sur ma messagerie privée Youtube me décrivant un projet en redstone que vous aimeriez réaliser sur votre serveur (screenshots et même vidéos sont les bienvenues), puis je débarque avec mon skin de pimp^^ et je vous aide à réaliser tout ça.

    Ma première réalisation sera un piège à blaze avec 2 spawners sur le serveur verycraft.fr

    Voici la petite vidéo teaser de la série :



    N'oubliez pas que je mettrai un lien de téléchargement vers ma map solo dès que j'atteindrai 100 abonnés !
    chaine youtube : http://www.youtube.com/user/synyp54
     

Partager cette page