1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Pimp my village] Customisation d'un village en désert !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Zeragg, 23 Août 2013.

1. Zeragg

Zeragg Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2012
    Bonjour à tous !

Ici Zeragg, petit youtuber de 24 ans qui poste des vidéos depuis quelques temps, je décide de créer un post ici car j'y ai été encouragé par mes quelques abonnés !

La série Pimp My Village est une série survival sur une map en biome large, qui consiste en la modification d'un village du désert basique, afin de le développer, de le relooker et de le rendre plus vivant que les villages classiques.

Vous en avez marre du design basique des villages générés par Minecraft, vous voulez voire de l'architecture mêlée à du survival, agrémenté de quelques timelapses en musique sur fond de fails en tous genre ?! Alors cette série est faite pour vous !

La série fête actuellement son 14e épisode sorti, mais je vous conseille de commencer par regarder le premier en cliquant ici :

Si le concept vous intéresse, n'hésitez pas à aller regarder les autres épisodes sur ma chaîne "Zeragg Crafting" !
    Sur ce, merci de m'avoir lu et peut être à bientôt dans le pays cubique !

Allez, à tchao bye bye !

2. Zeragg

Zeragg Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2012
    Voici les miniatures des épisodes de 2 à 5, pour rattraper petit à petit l'état actuel des choses !

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, positif ou non, tant qu'ils sont constructifs !

A tchao bye bye ;)

Partager cette page