1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Piratage du panel !

Discussion dans 'Serveurs' créé par pogo44, 28 Juin 2014.

1. pogo44

pogo44 Nouveau

Inscrit:
    28 Juin 2014
    Bonjour. Nous avons prix une offre slot illimité à 9,99€/mois chez Omgserv et ce matin en nous connectant, une personne(non connecté) nous a de-op et nous a parlé depuis la console(j'en suis presque sûr) ! Le message s'affichait comme cela dans le chat : [server] : [ce qu'il disait] . Il a ensuite supprimmé certains mondes, nous a banni etc.... Que peut-on faire s'il vous plaît pour tout re-sécuriser ?! Peut-on récupérer des mondes qui ont été supprimmés alors qu'on n'avait pas fait de sauvegarde ?

Merci à vous, nous sommes en pleine détresse....

#1 pogo44, 28 Juin 2014
    Dernière édition: 28 Juin 2014
  2. Kynarith

Kynarith Bûcheron

Inscrit:
    22 Fev 2012
    Bonjour,

Avant de répondre à ta demande, je tiens à te signaler que pour demander de l'aide, le minimum de savoir vivre est requis dans la vie de tous les jours, on ne va pas voir la police en disant qu'on veut de l'aide, on s'identifie et on demande. Ça s'applique également sur un forum.

Pour ton serveur, même si une personne s'est introduite pour faire le ménage, tu dois normalement avoir en ta possession, les identifiants qui te servent à te connecter sur ton compte Omgserv, qui est normalement lier à ton serveur. De ce panel, tu dois avoir la possibilité de faire un backup de la map pour récupérer ce que tu as pu perdre (Pense à faire des sauvegardes régulières). Ensuite, tu as également un accès à un fichier .txt ou se trouve la liste des joueurs bannis. Il suffit de t'y enlever. Dans tous les cas, tu peux le faire avec ton accès aux ftps.

Je tiens à te rappeler que divulguer ton mot de passe ou une quelconque info sur tes identifiants peuvent te porter préjudice. Soit donc prudent à l'avenir.

En espérant avoir pu t'aider.

• J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page