1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pixel-Adventure

Discussion dans 'Maps' créé par arthurx550, 19 Mai 2012.

1. arthurx550

arthurx550 Enter the World

Inscrit:
    15 Avr 2012
    Salut a tous j'aimerais vous montrer Pixel-Adventure. Auteur:Theo33760

Difficulté: moyenne
    Type: jump/épreuves
    Détails: - Vous devez jouer en peaceful. - Il y a 94 diamants à trouver, merci d' indiquez votre score au topic de l' auteur.

Description: Une map qui mêle des épreuves en tout genre (sauts, énigmes, épreuves..), bonne chasse aux diam's ! [​IMG][​IMG] voici une video de la map: Télécharger Pixel-Adventure (lien mediafire)

2. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Le lien de téléchargement est pas visible directement, Bref je vais tester je te dit mes ressenti juste après :)

IMPRESSION : Enleve toute la lave car faire mourrir le joueur à chaque salle ne sert à rien, sinon c'est repetitif et assez lassant donc amélirore :)

3. arthurx550

arthurx550 Enter the World

Inscrit:
    15 Avr 2012
    je vais essayer d'y amélioré .

4. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    Même avis que MrFrom4ge. Mais sinon pas mal :)

5. Allerre

Allerre Enter the World

Inscrit:
    3 Mar 2012
    Je la test et je te dis des nouvelles !

J'ai tester, mais trop de risque de mourrir .. je suis mort là ou il y'avais le mûr de lave, mais pas mal l'imagination ..

Partager cette page