1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PixelCube] Projet d'un serveur mini jeux [recrutement]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mouteine, 22 Juin 2016.

1. Mouteine

Mouteine Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2016

Projet: Serveur Minecraft

PIXELCUBE

• Présentation et recrutement

Présentation

• Bonjour à tous je me présente je suis Victor alias Mouteine, je voudrais vous parler d'un projet serveur Minecraft, capable de rivaliser avec les plus gros serveurs minecraft du moment, avec un ami, nous voulons créer un serveur Mini Jeux incroyable et unique au monde où seul ce serveur aura des fonctionnalitéshors norme. Des mini jeux créés par nous même qu' aucun serveur n'a. Nous voudrions commencer avec 3 jeux à l'ouverture puis à la suite bien-sûre en créer d'autres. Ce serveur se nommerait sous le nom de PixelCube. Nous ne sommes pas des personnes qui abandonnent, s'il y a des problèmes ou quoique se soit ils serons réglés, le serveur ne sera jamais fermé du jour au lendemain. Nous voulons créer une communauté qui apprécie notre serveur, qui prend du plaisir et du bon temps à y jouer. Nous avons le budget pour prendre des hébergeurs de qualité. Nous comptons réussir pour cela il va falloir la meilleure équipe possible.

Recrutement

• Moi, je m'occupe de tous ce qui concerne les constructions et mon ami, toutce qui concerne le codage, mais, à nous deux nous avons un peu de mal et nous avançons pas très vite, c'est pour cela que nous recherchons des développeurs doués et déterminés, qui pourront nous aider à créer et améliorer le serveur, pour que celui-ci puisse être unique et incroyable. De même pour les builders, je recherche des personnes déterminées et incroyablement douées, mais ce que je recherche surtout c'est une team de builders pour m'aider à créer un serveur parfait.
    • Et bien sur le travaille fourni pour nous aider à créer et améliorer le serveur sera versé d'un salaire convenable à leur travaille.

Nous joindre

• Si vous êtes intéresser n’hésiter pas à me joindre :

Émail : troll751@gmail,com

Numéro de téléphone : 0761233778

2. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Je déplace dans la bonne section :)

Partager cette page