1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne PixEldrazy, un youtuber de qualitée française :)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par eldrazy, 7 Mar 2014.

?

Pour ceux qui me suivent/on regardé 2 /3 vidéos, comment trouvez vous mon contenu ?

1. Très bien

0 vote(s)
    0.0%
  2. Bien

0 vote(s)
    0.0%
  3. Suffisant

0 vote(s)
    0.0%
  4. Bof

0 vote(s)
    0.0%
  5. Passable

0 vote(s)
    0.0%
  1. eldrazy

eldrazy Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2011
    Hey salut bande de gens !

Avant de commencer, je tiens tout d'abords à me présenter. Je me nomme Michel (ouai je sais, ça reviendra à la mode un jour ...), j'ai actuellement 17 ans, (18 le 29 mars, si si la famille !!), je suis lycéen en classe de 1èreS (ouai j'ai redoublé ...), je vie dans le Languedoc, dans la Lozère (département le moins peuplé de France, situé dans le sud (pour ceux qui ne connaissent pas leurs géographie ^^)), j'ai grandi dans les jeux vidéos depuis mes 3 ans (mon premier jeu a été Super Mario world 2 - Yoshi's Island sur NES) j'aime bien les ... BLA BLA BLA, ma vie ne vous intéresses pas, passont au sujet.

Je suis actuellement heureux propriétaire de la chaîne youtube Eldrazy (nouvellement renommé en PixEldrazy), que je tiens depuis plus de 3 ans (16 janvier 2011). J'ai toute fois débuté l'aventure youtube depuis 2007 (ralala le système de vote par étoile été génial [​IMG]), date où j'ai eu internet, mais cela n'a aucun rapport avec ma chaîne actuel ^^ (mais j'aime bien le préciser, que je suis serte jeune en age, mais vieux dans l'aventure youtube).
    Bref, sur ma chaîne que trouverez-vous ? et bien du maquillage. Non je déconne, en fait je fais du gaming, qui, pour le moment, est surtout tourné vers Minecraft, car c'est l'un des seuls jeux qui tourne sans trop lag sur mon PC ... (ouai je sais, pc pourrie, lag pour la vie). Bref en gros sur minecraft il y a des aventures solo (bientôt une en multijoueur si tout ce passe bien), des tutoriels. Mais parce qu'il n'y a pas que minecraft dans la vie, je fais aussi des tutoriels divers tel que sur photoshop, je test d'autre jeux, j'ai même fais quelques let's play, (limbo, super meat boy,...). Il y a d'autre truc encore, mais ce ne sont que des petits détail après, comme la résolution d'un rubik's cube, des parties sur Call of Duty, ...
    Actuellement le contenue n'est pas tip top, je le sais, mais ne vous inquiétez pas, cela reviendra bientôt avec du contenu plus varié, car je compte me mettre au jeux indépendant, et privilégier le fun au sérieux.

Voila tout est plus ou moins dit. Si jamais tout cela vous a donné envie de voir ce que je fais, je vous invites à cliquez ici : http://www.youtube.com/eldrazy
    Quelques vidéos pour vous faire un aperçu :

Mon dernier tutoriels redstone actuel :

Ma dernière vidéo :

Mon aventure stick Tower :

Voila vous avez quelques vidéos, je vous laissent en juger :)

Si jamais vous avez des questions, conseils, et tout plein d'autre chose, je serais ravi de les lires et de vous répondre [​IMG]. En espérant ne pas me noyer dans les topics de ce forum, [​IMG]

Cordialement,
    PixEldrazy,
    Seigneur du temps et des Pixels

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page