1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Places pour Citée des sables

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par quenquen63, 30 Juin 2015.

  1. quenquen63

    quenquen63 Enter the World

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    19
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je me présente à toi ! Je m’appellequenquen63 fans in conventionnelsde minecraft depuis déjà des années et Youtubeur par passion !
    Je t’invite à me rejoindre au sein d’unecitédes sables qui se déroulera du 8 août 2015 au 22 août 2015.
    Cettecitéaétéimaginéeet conçu par mes propres soins afin d’optimiser la qualité de jeu. Nous recevons pasmal de candidature maisseulsles meilleurs seront gardés.Ànoter qu’au total nous pourrons accueillir au mieux 50 personnes. C’est avec enthousiasme que je me permets de vous inviter àcette aventure.

    Pour rejoindre la citée: http://www.citeedessables.sitew.eu/
    Va dans la partie rejoindre la citée et lis, tous est écrit!

    Pourquoi le faire ?

    -Car la cité est unique
    -Car les gens sont tous choisis après candidatureetrestriction d’âge
    -Car il y aura denombreux events
    -Et car vous aimez minecraft !

    Avec toutes mes salutations
    Quenquen63
     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @quenquen63 Il existe une barre d'espace sur chaque clavier. Merci de l'utiliser, tu verra, c'est très utile ...

    Ton projet à l'air sympa, mais il manque clairement une présentation du déroulement de la "partie". (présentation, règles, ...)
    Il serait bien que tu modifie ton topic en conséquence.
     

Partager cette page