1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plantage lors de chargement d'un launcher moddé

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Stitch17, 11 Déc 2018.

1. Stitch17

Stitch17 Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2018
    Bonjour, bonsoir.

Alors voilà mon problème. J'essaie de rejoindre des amis sur un serveur nécessitant un launcher spécial pour être rejoins. Ce launcher est celui du serveur. Lorsque je lance le launcher, tout se passe bien, mais lorsque le launcher lance minecraft, et charge les mods, et bien, ça plante, du moins, l'application freeze. J'ai essayer pleins de trucs pour réparer cela, comme attendre, mettre à jour Java, mettre à jour mes pilotes graphiques, réinstallé le launcher, modifier les dossiers avec la RAM allouée, mais rien ne change. L'application freeze tous le temps au même endroit, ou du moins, approximativement au même endroit. Le plus bizarre, c'est le fait que j'ai essayé sur mon ordinateur portable (4Go RAM), qui est nettement moins puissant que mon PC de bureau (10Go RAM), et le jeu marche sur mon PC portable. Donc je ne comprends pas... De plus, je n'ai aucun crash-report, car l'application ne répond juste plus, et je suis donc obligé de la fermé en cliquant comme un dératé et en fermant l'application.

Avez-vous des solution pour réparer cela?
    Si vous avez besoin de plus de détails, je n'hésiterais pas à vous les donner, du mieux que je peux.

Partager cette page