1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [PlayCube] Financeur / gros serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DeltaKepler, 23 Sept 2015.

1. DeltaKepler

DeltaKepler Explorateur

Inscrit:
    22 Mai 2015
    PlayCube

Présentation :

Bonjour à tous, je me présente, DeltaKepler, Développeur de PlayCube ( non ouvert au publique pour le moment ), un serveur Mini-Jeux avec Uniquement des plugins fait à la main ( pour ce qui est du mini-jeux pour le reste deux trois plugins ne sont pas interdit ).

Pourquoi financer ce serveur ?
    Tout simplement car nous avons un gros projet et que si le serveur marche bien vous pourrez par la suite gagner des bénéfices. Attention, j'ai bien dit si le serveur fonctionne bien.

Le staff ?
    Le staff compte jusqu'à présent 8 personnes à l'heure ou j'écris ce poste dont plusieurs buildeurs, développeurs, modérateurs, etc...
    De + tout le staff est plus ou moins actif, à presque tout heure vous pourrez parler avec des membres du staff.

Je veux bien mais comment ?
    On ne va pas vraiment parler d'argent ici car je penses que ce n'est pas un endroit approprié. Je vous propose de m'ajouter skype : deltakepler pour ensuite parler de ça avec le fondateur et les autres membres du staff

On vous attends ! Merci :love:

Si vous voulez voir le topic de recrutement toujours d'actualité au passage : http://forum.minecraft-france.fr/threads/recrutement-du-serveur-minecraft-minijeux-playcube.31157/

#1 DeltaKepler, 23 Sept 2015
    Dernière édition: 23 Sept 2015

Partager cette page