1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement PlayCube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par luzmog321, 14 Mar 2019.

1. luzmog321

luzmog321 Nouveau

Inscrit:
    14 Mar 2019

Présentation du Projet

Playcube est un serveur mini-game
    faite par des passionnées de minecraft sur notre serveur
    vous retrouverez plusieurs minigame innovant, Grâces à nos textures pack
    vous aller explorer la vraie expérience d'un minigame sur playcube.

Notre expérience

Nous sommes une équipe de personnes ayant déjà entrepris
    des serveurs Minecraft il y a déjà plusieurs années. Notre staff
    se démarque des autres grâces à notre expérience apprise en
    faisant plusieurs projets minecraft.

Notre équipe

Je vous laisse une présentation de chaque admin du projet.

[Resp-Builder Hiwayy]

Cela fait maintenant près de 5 ans que je travaille en tant « qu’architecte » sur des serveurs et dans des teams de constructions. J’ai aussi travaillé dans le serveur Endariel et J’ai eu par la suite la chance de faire partie de la team @Endorah, une équipe de constructions confirmées présente encore aujourd’hui après trois ans d’existence. Je ne suis pas seulement constructeur mais aussi graphiste amateur, depuis 3 ans, je pratique sur des logiciels tels que Photoshop ou encore cinéma4D.

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [Resp-Dev Luzmog321]

Je me présente luzmog321, j'ai commencé Minecraft il y déjà 4 ans ce jeu m'a faite découvrir beaucoup de passion. J'ai appris à développer en java pour améliorer mes serveurs et J'ai persévéré pour m'améliorer d'année après année. Je suis aussi développeur web Backend et Front End, cette année 2019 j'ai décidée de lancée ma compagnie en informatique, j'ai aussi des connaissances en baie informatique pour des entreprises, Branchement de caméra surveillance en RJ-45 via un switch. Installation de Dédier etc.

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

Nos ambition

Nous aimerions, dans le futur, nous élevés aux rangs des plus grands serveurs mondiaux. Mais chaque chose en son temps, tout d’abord nous souhaitons offrir un serveur Minecraft stable à la communauté française, que tous les joueurs francophones puissent profiter d’un seul et même serveur au lieu d’être divisé en plusieurs serveur. Nous souhaitons redonner un vent de fraicheur sur la communauté Minecraft française.

Recrutement
    Dev-Web (Front End | BackEnd)

⦁ Connaitre HTML, Css, Javascript
    ⦁ Maitriser la structure POO et MVC
    ⦁ Connaître un Framework

Dev-Java Minecraft

⦁ Connaitre le java et l'api spigot
    ⦁ Maitriser la structure POO et MVC
    ⦁ Savoir travailler en équipe

Mappeur / Buildeur

⦁ Bonne connaissance en build
    ⦁ Être capable de travailler en équipe