1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PlayFunnyFR

Discussion dans 'Corbeille' créé par Dronfax, 14 Sept 2012.

  1. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde, je suis un peu nouveau sur le forum, mais j'ai pas trouvé de topic de présentation. Bon bref, je suis pas là pour ca, mais pour vous présenter la PlayFunnyFR, une jeune chaîne communautaire.
    Elle à été créer par Flykeur, et nous sommes une 10 dizaines à gérer la PFF:
    -Moi
    -Flykeur
    -AishyZz
    -Huspook (ex-Extrem Fatality)
    -The Skyvince (Ex-Mr Alambra)
    -Keturmine
    -Jarod92

    Nous sommes actuellement en partenariat avec Draemonium et Brundor (qui font actuellement un Let's Play sur Borderlands)

    Je tient à clarifier une chose: La PlayFunnyFR, n'est pas un simple plagiat de la PlayComedyClub. Nous nous en sommes inspirés mais notre facon de faire est différentes.
    Nous prenons des vidéos glitchs/fun etc... Sur n'importe quel jeu. Il vous suffit de nous envoyer votre vidéo par MP sur Youtube ou sur Hotmail: ([email protected]), en nous disant sur quel jeu vous jouer, par exemple quel personnage, sur quel map etc... (Bon, si vous jouez à COD pas la peine de nous dire quel perso vous jouez XD).
    Voila, je vous laisse la vidéo de présentation. A bientôt,
    Dronfax


    PS: Hésitez pas à laissez vos impressions/Commentaires
     
  2. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme

Partager cette page