1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne PlayMixProd, un avenir ??

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par skelfly3, 19 Mar 2014.

1. skelfly3

skelfly3 Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2014
    Bonjour chère minecraftien

Si tu te trouve sur cette page j'imagine que ma chaîne t'intéresse ( ou pas mdr)!
    Donc pour commencer nous sommes une équipe de 4 youtubeurs qui faisons des vidéo sur une multitude de jeux:
    Principalement sur minecraft bien évidement. Pour l'instant nous faisons des tutoriaux et des présentation de map ect.
    https://www.youtube.com/user/playmixproduction
    Si tu as un serveur ou une chaîne youtube notre équipe se ferons la joie de te faire un coup de pub ou un partenariat car
    Youtube ou dailymotion sont une vaste plateforme et il y est difficile de s'y faire un nom .(Mon skype : florian.exoliior ou Mrbabalane)
    C'est pour ça que je présente ici une de mes vidéo :

Si tu la aimé laisse un j'aime et abonne toi mais surtout si tu trouve de gros défaut dis le en commentaire car nous sommes une
    nouvelle chaîne qui sommes prêts à s'améliorer et à travailler durement !

Bon visionnage et éclate toi bien :)
    L'équipe PlayMixProduction

Partager cette page