1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plug-In [Résolu]

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Kioudan, 25 Mai 2012.

1. Kioudan

Kioudan Enter the World

Inscrit:
    16 Mai 2012
    Yop les gens ! Je sais comment installez des Plug-in pour des serveurs mais je voudrai savoir comment installez des Plug-in pour MineCraft en parti solo (Je sais pas si je marque les bon termes mais bon..) :)

Bon Craft',

Kioudan

• Troll Troll x 1
  2. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Pour faire simple, en multi ce sont des plugins, et en solo ce sont des mods. Attention cependant, le système d'installation n'est pas le même et tous les plugins n'existe pas en mods et vice versa !

• J'approuve J'approuve x 2
  3. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Les mods peuvent venir en multi, pas les plugins, il y a une frontière entre les 2, c'tout :)

4. Kioudan

Kioudan Enter the World

Inscrit:
    16 Mai 2012
    Ah ok ^^ Donc sachant qu'en ce moment je joue plus trop en multi bah les plug-in me servent a rien :p
    Merci en tout cas :)

Partager cette page