1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plugin anti cheat: Lequel est le meilleur?

Discussion dans 'Serveurs' créé par Dryusdan, 30 Oct 2014.

1. Dryusdan

Dryusdan Explorateur

Inscrit:
    25 Juil 2012
    Bonsoir je suis bob Lennon Haha
    Salut à tous :)
    Comme l'indique le titre, je suis a la recherche de plugin anti cheat car j'ai des kikoo qui cheat sur le mien >< et ça en a fait fuir (et parce que le serveur est nouveau).
    Donc wala, j'ai orebufuscator pour les anti x-ray (et c'est super efficace :P même si c'est gourmand en ressource lorsque quel'un cheat, il ne cheat pas longtemps :P) mais le problème est pour tout ce qui est autoclic et tout ça... (je m'y connais pas trop en matière de cheat moi) on m'as dis que nocheatplus est bien, mais gourmand, et en regardant un peu partout, j'ai clairement vus que c'était naze et que anticheat n'existait plus... Donc connaissait vous un plugin qui fait bloque le cheat mais en moins gourmand?

Merci d'avance :)

2. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Personnellement pour les cheaters moi je suivais de temps à autres en vanish mes joueurs. Des petits /openinv et déjà ça, ça filtre pas mal. Apres le X Ray ça se crame vite. Avec un plugin comme core protect tu sais suivre l'historique des blocs enfin j'ai jamais eu besoin d'un plugin anti cheat.

3. Dryusdan

Dryusdan Explorateur

Inscrit:
    25 Juil 2012
    Merci de cette réponse :D

Partager cette page