1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur [Plugin] Création d'items

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par DeltaKepler, 11 Juil 2015.

1. DeltaKepler

DeltaKepler Explorateur

Inscrit:
    22 Mai 2015
    Bonjour, j'ai un projet et malheuresement je ne peux pas le faire seul.. Il s'agirais d'un plugin qui pourrait créer/copier un item avec un id spécial (ou qui volerais les id des blocs buggé/Sans textures) et une texture personnalisé ( qui bien entendu, se téléchargerais comme un texture pack à l'arrivé du joueur ) ce plugin pourrait être utile pour des plugins comme Grab ou encore ToolandFoodFX... Vous ne trouvez pas ? ( Un peu comme MaterialAPI mais en plus simple si j'ai bien compris ce qu'étais MaterialAPI )

2. Lorsque des items d'une autre texture se rajoute, c'est du domaine des mods (sauf exceptions extrêmement rares), je ne peux pas t'aider, désolé.

3. DeltaKepler

DeltaKepler Explorateur

Inscrit:
    22 Mai 2015
    Possibilité avec des mods Server-Side-Only ?

4. Si je réfléchis bien, dès le moment ou un item est matériel, il est compté comme IG entier, comme IS. S'il est prenable dans une main, c'est qu'il l'est dans celle de tout le monde, dès le moment ou quelqu'un n'aura pas la texture, l'item téléchargé dans son Minecraft, il lui sera impossible de se connecter OU il aura des crash à chaque utilisations de cet item.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. DeltaKepler

DeltaKepler Explorateur

Inscrit:
    22 Mai 2015
    Ok merci je sais que je dervais refaire un poste mais serait-il possible d'activer le spawn des Dark-Horses la nuit et des chevaux Zombies ??

Partager cette page